Pacific-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un pirate solitaire

2 participants

Aller en bas

Un pirate solitaire Empty Un pirate solitaire

Message  Jack Moor Lun 4 Mai - 21:44

Jack et les autres de l'équipage avaient atterri sur une île déserte, après une tempête horrible où le bateau avait chaviré et coulé. La première journée sur île fut longue et à la fois courte. Longue car le soleil n'avait pas arrêté de cogner, et courte car les hommes c'étaient occupé à faire le camp, le temps que les femmes, elles repèrent un peu les lieux. Le soir, quand elles étaient rentrées, elles racontaient leurs aventures. Jack qui était toujours à l'écart avait écouté. D'après ce qu'il avait entendu des Anglais en croisière se retrouvaient dans la même situation qu'eux, prisonnier de cette île inconnu.
Des nobles sur une île en compagnie de Pirates, ils n'allaient pas faire long feu!
Enfin bref, la soirée avait fini sur des feuilles de palmiers.
Le lendemain, Jack était partit très tôt, bien avant le levée du soleil. Il avait envie d'être un peu seul aujourd'hui et visité cette nouvelle terre, qui devait être très grande, vu le volcan qui ci trouvait.
Sabre en main, il tranchait toutes les lianes qui se trouvaient sur son chemin. Les oiseaux chantaient l'arrivé du soleil, Jack se sentait libre, c'était vraiment le paradis.
Le jeune pirate arriva enfin au pied du volcan, il avait fait une bonne balade pour être ici. Il regarda autour de lui et vit une grotte. Il se dirigea vers celle-ci et regarda l'intérieur avant dis rentrer. C'était humide et sombre, mais rien de suspect ne s'y trouvait. Il commença à faire un pas quand il sentit une présence derrière lui, il se retourna rapidement et lança son sabre dans un tronc d'arbre, là où la personne c'était caché.

-Sors!
Jack Moor
Jack Moor

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : parit à l'aventure!

Revenir en haut Aller en bas

Un pirate solitaire Empty Re: Un pirate solitaire

Message  Jane O'Klayne Jeu 7 Mai - 20:58

Jane était matinale et avait décidé d'aller se promener un peu pour s'occuper. Et puis il fallait bien qu'elle explore un peu ce nouveau territoire étant donné qu'ils semblaient être coincés ici pour un bout de temps...Elle attrappa un sabre, un pistolet et se mit en marche. Elle marchait plutôt vite et ne tarda pas à voire une autre silouhette au loin, devant elle. Elle ne pouvait pas deviner de qui il s'agissait, mais décida de suivre cette personne. Elle resta à distance pour ne pas se faire remarquer, elle avançait discrétement, la main proche de son pistolet au cas ou.

La personne arriva jusqu'au pied d'une espèce de montagne noire, les paroies étaient assez étranges et en levant la tête elle s'aperçut qu'il s'agissait en fait d'un volcan. La silouhette s'arrétta un instant, ce qui permit à Jane de se rapprocher un peu, c'était un homme. Il jetta un coup d'oeil à l'intérieur d'une grotte qu'elle n'avait ,jusque là, pas remarquer.

Jane en profita pour approcher encore, elle n'était plus qu'à une vingtaine de mêtre de l'homme mais il était cachée par l'ombre de lagrotte dans laquelle il venait de faire un pas, elle décida de se cacher derrière un tronc d'arbre. Elle avait du faire un peu de bruit car l'homme se retourna brusquement et lanca un sarbre dans le tronc d'arbre derrière lequel elle était cachée. Ponctuant son geste d'un "sors !" Maintenant qu'il était retournée elle put reconnaitre Jack et fut soulagée de voir que c'était lui.

Elle se décala sur le coté de l'arbre, de façon à ce qu'il la reconnaisse et entreprit d'enlever son sabre du tronc, elle y arriva après quelques efforts et s'approcha de lui, avant de lui tendre son arme.

-Tiens, lui dit elle, avec un sourire.

La situation était plutôt drôle, elle l'avait espioné et il avait faillié la poignardée, enfin, la sabroignardée pour le coup, elle ne put se retenir plus longtemsp et éclata de rire.
Jane O'Klayne
Jane O'Klayne
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pirate solitaire Empty Re: Un pirate solitaire

Message  Jack Moor Jeu 7 Mai - 21:34

Jack lança son sabre vers un arbre, là où une personne s'y cachait. La main vers son pistolet, au cas où cette personne serait la mauvaise. Le jeune pirate lui ordonna de sortir de sa petite cachette, la silhouette ressemblait à celle d'un homme vu les vêtements, mais quand il fronça des yeux pour mieux voir il reconnu Jane, une des femmes faisant partit de l'équipage. Elle était habillait en homme, ce qui était habituelle chez elle.
Jane attrapa le manche du sabre de Jack et l'enleva après beaucoup d'efforts, les femmes n'avaient pas beaucoup de forces dans les bras et ça se voyait! La pirate s'avança vers lui et lui tendit le sabre, Jack le prit.

-Merci

Et le mit à la ceinture. Jane se mit à rire sans raison, enfin il devait en avoir une mais Jack ne ria pas, il se contenta de lui adresser un sourire.


-Que fais-tu ici Jane? Tu m'espionne?
Jack Moor
Jack Moor

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : parit à l'aventure!

Revenir en haut Aller en bas

Un pirate solitaire Empty Re: Un pirate solitaire

Message  Jane O'Klayne Dim 10 Mai - 14:04

Tandis qu'elle éclatait de rire sans vraiment savoir pourquoi, sans doute le coté un peu comique de la situation, il se contenta de sourire et de la remercier quand elle lui tendit son sabre. son rire se calma, Jack emit son sabre à sa ceinture et lui demanda

-Que fais-tu ici Jane? Tu m'espionne?

Elle hésita un instant, parce que oui elle l'espionnait mais elle ne savait pas que c'était lui, donc théorquement ce n'était pas lui qu'elle espionnait mais celui qu'elle pensait qu'il était...oh et puis flute ! Ca lui embrouillait l'esprit.

-Je ne savais pas que c'était toi, répondit elle avec un sourire.

Elle se demanda ce que jack faisait tout seul ici, quoique ça se comprenait Jack avait tendance être un peu solitaire, peut-être le dérangeait-elle ? Bien qu'ils soient tous les deux sur le bateau depuis plusieurs année,s elle ne connaissait pas très bien Jack, elle l'appréciait beaucoup mais ne savait pas grand chose de lui.

-Et toi que fais-tu ? Tu vérifie qu'il ny ai pas de grizzly? demanda elle en regardant la grotte sombre
Jane O'Klayne
Jane O'Klayne
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pirate solitaire Empty Re: Un pirate solitaire

Message  Jack Moor Dim 10 Mai - 18:26

Jack reprit son arme et la plaça à sa ceinture, Jane elle riait, cette femme était toujours en train de sourire ou rire, le jeune pirate ne la comprenait pas souvent, pourquoi était-elle toujours comme ça? Etait-ce un moyen pour tromper son adversaire avant, et que c'était devenu une habitude? Non, c'était le caractère de Jane. A chaque fois qu'un pirate avait un coup de barre sur le navire, il allait la voir. Mais lui en revanche il n'allait jamais la voir, malgré qu'elle fasse partit de l'équipage, Jack la connaissait très peu, tout comme les autres. Le jeune homme n'était pas social, difficile pour lui se s'adapter à l'équipage. Jack se contente de les observer et les écouter dans son coin.
Le pirate lui demanda ce qu'elle faisait ici, et si elle l'espionnait. Jane avait l'air d'hésiter puis lui répondit qu'elle ne savait pas que c'était lui, en conclusion...

-Donc tu m'espionnais.

Encore une fois, Jane avait le sourire, Jack détourna son regard et fixa les arbres, il voulait savoir si quelqu'un avait accompagné Jane, mais apparemment... Non. La jeune pirate lui retourna la question sur ce qu'il faisait ici, et s’il vérifiait qu'il n'y avait pas de grizzly. Jack la regarda, elle fixait la grotte. Jane et ses plaisanteries, il en avait l’habitude.

-Je… Et bien je me promène.

La grotte était trop sombre pour pouvoir y aller sans lumière. Il chercha un branche l’arbre assez solide et grande, il attrapa son couteau à sa botte, coupa un bout de sa chemise, l’enroula autour de la branche. Jack arrosa le tissu à l’aide de sa gourde de rhum, puis réussit à allumer un feu sur sa nouvelle torche. Le pirate rangea son couteau et sa gourde puis s’aventura dans le trou.
La hauteur de la grotte était parfaite pour lui, il entendait les pas de Jane, elle le suivait, elle aussi voulait découvrir les secrets de cet endroit, et puis de toute façon il n’y avait que ça à faire ici, sur cette île perdue. Jack avait de plus en plus de mal à respirer à force de s’enfoncer, mais il devait avoir une sortie de l’autre côté, il ne pouvait pas reculer.

-ça va Jane ?

Il entendait la respiration de Jane, elle était forte, et il ne fallait pas qu’elle tombe dans les pommes.


[à toi de nous montrer les merveilles de cet endroits ^^]
Jack Moor
Jack Moor

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : parit à l'aventure!

Revenir en haut Aller en bas

Un pirate solitaire Empty Re: Un pirate solitaire

Message  Jane O'Klayne Dim 17 Mai - 21:24

-Donc tu m'espionnais.

Bon, après tout chacun tirait ses propres conclusions, elle n'aurait pas appeler ça de l'espionnage, elle ignorait complètement que c'était lui, c'était plutôt...une simple vérification ! Elle sourie une nouvelle fois avant de lui demander ce qu'il faisait là, lui demandant si il ne vérifiait pas la présence de grizzli. Il répondit qu'il se promenait, après tout rien ne vaut une promenade matinale, même si une grotte n'est pas forcément le meilleur endroit pour ça.

Elle le vit chercher une grosse branche dans l'arbre, la casser, puis déchirer un morceau de sa chemise avec un couteau pour l'enrouler au bout. Il avait raison de faire une torche, la grotte semblait très sombre, après l'avoir aspergé de rhum il réussit à faire jaillir des flammes au bout de la torche. Jane contempla un instant les étincelles rouges et dorées qui dansait au bout de la torche, elle avait toujours trouvé le feu magnifique.

Il entra dans la grotte et elle décida de le suivre, elle entendait leurs pas résonner sur le sol un peu humide, la grotte n'était pas très haute mais un grand homme pouvait tout juste s'y tenir debout. L'air devenait un peu moins respirable, peut-être étaient-ils descendu en dessous du niveau de la terre ? Ou peut-être étaient-ils sous la montagne ? Elle n'en savait rien et ne s'inquiétait pas le moins du monde, arriverait ce qui arriverait. Sa respiration était un peu plus forte et haletante, Jack avait du s'en rendre compte car il lui demandait si ça allait.

-Oui oui, si tu m'emmène là pour te débarrasser de moi, c'est raté !


Elle rempli la grotte de son rire léger avant de lui demander à son tour

-Et toi ? Ça va ?

Ils arrivèrent devant un croisement, la grotte se divisait en deux, un des couloirs, le droit, semblaient monter un peu, l'autre était en descente. Elle s'arrêta à coté de Jack

-Gauche ou droite ?



[désolée du retard ^^]
Jane O'Klayne
Jane O'Klayne
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pirate solitaire Empty Re: Un pirate solitaire

Message  Jack Moor Mer 20 Mai - 19:18

Jack et Jane entrèrent donc dans cette grotte sous la montagne à l'aide d'une torche fabriquait par le jeune pirate, il fallait bien qu'ils y voient quelque chose dans cet endroit pour pouvoir avancer.
Les parois étaient humides, on entendait le bruit de leur pas contre des flaques d'eau. Le plafond n'était pas si haut que Jack l'aurait pensé, ce qui était un peu embarrassant, car d'après ce qu'il avait entendu entre deux marchants il y a un mois de ça, les chauves-souris se regroupaient souvent dans des lieux comme celui-ci pour dormir en paix. Alors pourvu qu'ils n'en croisent pas tout les deux pendant leur exploration.
Après un bon petit moment de marche, l'oxygène devenait difficile à trouver dans ce tunnel, les deux pirates mués auraient-ils descendu un peu trop? Sans boute, Jack entendait la respiration forte de Jane, il se demanda si elle allait bien, il n'avait pas envie qu'elle tombe derrière lui dans les pommes, se n'était vraiment pas le moment. Alors il lui demanda si ça allait. Jane lui répondit oui en disant que ce n'était pas comme ça qu'il arriverait à se débarrasser d'elle. A ses mots elle rigola et ses rires résonnèrent dans la grotte. Puis elle lui posa la question à son tour.
Jack se retourna avec un sourire amusé, celui-ci n'apparaissait pas souvent sur son visage, mais là il était bien là.

-Je n'en ai pas l'intention. Moi ça va, je m'inquiet plus pour toi que moi.

Jack se retourna pour continué à avancer, mais à peine avait-il fait trois pas qu'il se retrouva devant deux chemins. Un à droite et l'autre à gauche (logique xD). Un montait et l’autre descendait. C’est là que Jane demanda lequel prendre.

-Je préfèrerais qu’on monte, je ne voudrais pas que tu tombe dans les pommes, ou moi à cause du manque d’oxygène. Et toi où veux-tu aller ?

Jack regarda Jane qui ce trouvait à côté de lui. Tout à coup il vit quelque chose sur l’épaule de la jeune femme, elle ne l’avait peut être sentit monter sur elle, mais il ne fallait surtout pas qu’elle bouge.

-Jane ne bouge pas d’un poil !

Il attrapa son couteau qui ce trouvait dans sa botte sans quitter des yeux l’épaule de la jeune pirate. Une fois le couteau en main, il enleva rapidement l’araignée vénéneuse et la planta en lançant son arme blanche vers le sol, où l’insecte se trouvait.

-C’est bon, tout va bien, elle ne t’a pas piqué ? Dit-il en ramassant son couteau tout en coupant la bête en deux.

A l’aide de la torche il brûla la lame pour la désinfecter.
Jack Moor
Jack Moor

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : parit à l'aventure!

Revenir en haut Aller en bas

Un pirate solitaire Empty Re: Un pirate solitaire

Message  Jane O'Klayne Ven 29 Mai - 23:13

Ils continuaient d'avancer sans bruits dans la grotte, l'air était plus difficilement respirable, mais ça allait. Il s'enquit de son état et elle lui assura qu'il ne se débarrasserait pas d'elle comme ça, tout en lui demandant si il allait bien. Il répondit qu'il s'en faisait plus pour elle que pour lui, c'était gentil mais elle ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciels, pourquoi les hommes se sentaient-ils toujours obligés de considérer les femmes comme des petites choses fragiles ? Toutes les femmes n'étaient pas comme ça.

Il ne tardèrent pas à arriver devant deux tunnels, l'un montait l'autre descendait, elle lui demanda si ils prenaient le gauche ou le droite.

-Je préfèrerais qu’on monte, je ne voudrais pas que tu tombe
dans les pommes, ou moi à cause du manque d’oxygène. Et toi où veux-tu
aller ?


-Ok pas de problème !

Elle sourie avant de commencer à se remettre en marche.Il la regarda un instant et elle put voir l'expression du jeune homme changé, il semblait surpris et légèrement inquiet. Que se passait-il ?

-Jane ne bouge pas d’un poil !

Ce genre de situation avait tendance à la faire panniqué.

-Quoi ? Jack qu'est ce que ?

Elle jetta un très rapide coup d'oeil sur son épaule et se retint de hurler. Une horrible araignée, sans doute venimeuse s etrouvait sur son épaule, mais elle inspira un grand coup et essaya de retrouver son calme, ce n'était que petite bèbète après tout...une petite bèbète capable d etuer, mais une bèbète quand même...Il sortit son couteau, enleva soigneusement l'insecte de son épaule, avant de lancer son couteau sur l'araignée qui se trouvait désormais sur le sol, elle semblait bien morte. Jane s'autorisa à bouger, Jack s'affairait à brûler sa lame pour la désinfecter.


-C’est bon, tout va bien, elle ne t’a pas piqué ?

-Non ça va, merci beaucoup. Elle lui sourit de nouveau.

Maintenant que cet incident était passé, Jane retrouva tout son enthousiasme.

-Bon ! On le prend ce chemin ?

Elle se mit gaiement en marche, au bout du tunnel il semblait il y avoir une lumière, une lumière étrangement dorée, cela ne semblait pas être la lumière du jour; Sur quoi pouvait bien déboucher ce tunnel, une autre grotte ? L'extérieur ? La montagne ? Le volcan?
Jane O'Klayne
Jane O'Klayne
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pirate solitaire Empty Re: Un pirate solitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum