Pacific-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Moment de détente [PV Nora]

2 participants

Aller en bas

Moment de détente [PV Nora] Empty Moment de détente [PV Nora]

Message  Rachael McGwen Ven 1 Mai - 12:42

Sur l' Île, Rachael avait remarquer qu'il y avait beaucoup d'endroit très sympathique. Notamment cette merveille de cascade qui partait de la montagne et venait se jeter dans un Lac, de quoi prendre une bonne douche.
Elle ne savais pas si quelqu'un était déjà là, mais elle avait une tel envie de se rafraîchir et de se laver qu'elle n'en avait finalement que faire de ses visiteurs. elle enleva sa robe, son corset et son jupon mais garda sa petite chemise . La jeune femme plia ses affaires et les déposa sur un rocher bien plat.

Son pied passa le premier, le cap de l'eau froide. Puis se fut autour de son deuxième pied et enfin tout le corps. La rivière était froide mais très bonne.

Rachael sortit son corps de l'eau. Sa chemise , bien qu'elle était noire laissa apparaître son corps nue. Le remarquant la jeune femme se laissa retomber dans l'eau en espérant que personne ne l'aie vue. Elle fit une petit grimace du genre "minceuh! ". C'était un peu ennuyeux cette affaire là.
La jeune femme nagea jusqu'au bord pour ne pas qu'on la voit.

A ce moment ce qu'elle souhaitait le plus au monde c'est que personne n'arrive, même et surtout pas un homme! Ils étaient tous pervers!
Rachael s'essaya sur le bord il faisait chaud, et cette petite baignade improvisée avait été et serait encore la bienvenue.


- Faudrait que je recommence.
Pff faut que tu sèche toi!


Elle s'allongea le dos sur le rocher et ferma les yeux pour ne pas autant s'endormir. La femme avait bien pris soin de se cacher pour que personne ne la voit. Et elle était très bien positionnés pour voir quelqu'un arriver, donc si un homme ou une femme arrivait elle serait la première au courante.
Rachael McGwen
Rachael McGwen

Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Je sais pas, t'es où?

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nora] Empty Re: Moment de détente [PV Nora]

Message  Nora Whites Ven 1 Mai - 13:21

Nora avançait dans la foret qui allait jsuqu'a la cascade.Cela faisait longtemps qu'elle etait là et elle au lieu de se morfondre sur son sort,elle avait decidait d'aller visiter l'ile.Elle avait entendut dire par certain anglais qu'au centre environ de l'île se trouvait une charmante cascade.Nora avait decider d'aller la voir.

Et les anglais ne c'etait pas tromper .Elle etait magnifique.Pourtant la jeune fille n'etait pas encore toute proche mais elle voyait deja la beauter de la cascade.Elle s'approcha de ce lieu magique lorsqu'elle remarqua une jeune fille assise sur une pierre.C'etait une anglaise et il semblait qu'elle venait de se baigner.

-Bonjours.Dit nora en s'avançant.
Nora Whites
Nora Whites

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nora] Empty Re: Moment de détente [PV Nora]

Message  Rachael McGwen Ven 1 Mai - 17:59

Alors qu'elle se croyait seule, Rachael fut surprise d'entendre la voix d'une autre fille qu'elle. Elle sursauta et pris le tissus de sa robe pour se cacher.
Elle dévisageait la jeune fille, qui était il fallait le dire très jolie avec ses cheveux de feux qui embellissait sa peau blanche. Rachael savait qu'elle l'avait déjà vue, lors d'un dîné sur le bateau.


- Bonjour Embarassed .

Rachael essayait de rester le plus calme possible, le fait que la jeune fille est pu la voir presque nue lui fit naître un petit craque intérieure. Elle ne savait pas réellement comment réagir.
La jeune femme se sentait un peu honteuse, si ses parents apprenaient cela, son père lui mettrai une de ses raclées dont il avait le secret pour se faire détester de sa fille!


*Mince je croyais que personne pourrais me voir*

- Vous êtes là depuis longtemps?
Rachael McGwen
Rachael McGwen

Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Je sais pas, t'es où?

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nora] Empty Re: Moment de détente [PV Nora]

Message  Nora Whites Sam 2 Mai - 11:50

Nora sourit.Cette jeuen anglaise semblait perturber par la soudaine arriver de la rousse.La jeune fille decida de la rassurer.

-Je vien juste d'arriver.Je voulais voir la cascade.

Nora lui adressa un sourire rassurant et regarda la cascade.Ce jet d'eau qui descendait dans une sorte de lac,etait magique.Et puis le fait que l'eau tombe dans de l'eau faisait comme de la condensation au dessus du "lac".On aurait crut que c'etait un endroit feerique avec les arbres autour,ou un endroit où seul quelque personne pouvait rentrer.

-Je m'appelle Nora.
Nora Whites
Nora Whites

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nora] Empty Re: Moment de détente [PV Nora]

Message  Rachael McGwen Sam 2 Mai - 12:30

- Rachael.

Lui répondit la jeune femme, toujours très confuse. Sa chemisette était presque sèche, alors elle attendit encore un peu et s'habilla. Elle avait un peu de mal à remettre son corser, mais réussis à l'attacher. Elle avait l'habitude de tout faire toute seule, sa mère avait toujours cinq - six bonne pour l'aider à s'habiller. Par contre Rachael se demandait si le jupon était obligatoire? Les jupon était jamais très facile à mettre et surtout à porter, puisqu'ils étaient en fer. Elle l'enfila par la tête et le plaça bien sur sa taille et enfin elle remit sa robe.

Rachael observa la Demoiselle, le soleil sur son visage la faisait paraître en ange. Il colorait sa peau, et ses yeux se mariait très joliment avec se duo de fériée. Elle se demandait d'où elle pouvait sortir.
Elle remarqua aussi que la femme admirait la cascade.


- Elle est belle.
Rachael McGwen
Rachael McGwen

Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Je sais pas, t'es où?

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nora] Empty Re: Moment de détente [PV Nora]

Message  Nora Whites Sam 2 Mai - 12:58

Nora observait toujours la casacade.

-Elle est magnifique.Je pensait justement que l'on aurait put croire que c'etait un endroit seulement reserver a quelque personnes.

Nora detacha son regard de la magnifique cascade et observa Rachel qui s'etait habiller entre temps.Elle avait de long cheveux brun et des yeux couleur encre.Sa shilouette etait fine et jolie.Le tout faisait d'elle une fille tres belle.Nora l'avait deja vu sur le bateau mais jamais elle ne lui avait parler et puis avec tout le evenements de ses dernier jours...

-On m'avait dit qu'elle etait belle mais jamais on m'avait dit a quel point.
Nora Whites
Nora Whites

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nora] Empty Re: Moment de détente [PV Nora]

Message  Rachael McGwen Lun 4 Mai - 10:39

- Oui.
Mais moi y a quand même quelque chose qui me parait étrange, c'est que personne ne connaît cette Île.


Rachael n'était pas d'un nature très curieuse, mais cette île presque féerique lui faisait ce poser des questions. Y avait il d'autre gens sur cette île? Il y avait il une seule vie, celle de la nature uniquement? Il faudrait faire des recherche! Rachael était prête, à la moindre petite opportunité, elle irait découvrir cette les mystère de cette île.

- Il ne me sembla pas avoir vue t'es parents, tu est venue seule sur la croisière?

Elle cherchait à en savoir un peu plus sur la jeune fille, elle ne parlait pas beaucoup alors Rachael essayait de trouver un sujet de conversation.
Rachael McGwen
Rachael McGwen

Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Je sais pas, t'es où?

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nora] Empty Re: Moment de détente [PV Nora]

Message  Nora Whites Ven 8 Mai - 13:07

Nora observa la cascade.Lorsque Rachel fit ullison a l'ile dont personne ne savait rien,elle a Robinson Crusoe.Perdu sur son ile il avait frabriquer une maison ,un bateau...Mais elles etaient loin d'etre robinson crusoe.Au moin ils n'etaient pas seuls.En fait cela intirguer Nora que personne ne sache où elles etaient vraiment.La jeune fille pensa qu'il serait bien de savoir exactement,construire un bateau et voir si on n'aperçoit pas une ile ou quelque chose comme sa.

Rachel commença a faire la conversation:"Il ne me sembla pas avoir vue t'es parents, tu est venue seule sur la croisière? "

-Oui je suis venu seule et toi??



Nora Whites
Nora Whites

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nora] Empty Re: Moment de détente [PV Nora]

Message  Rachael McGwen Ven 8 Mai - 13:30

- Mes parents m'ont obliger à venir.

Comme toujours, elle n'avait pas son mot à dire, alors elle avait dû les suivre une fois de plus! Son père pensait pouvoir lui trouver un mari pendant cette croisière, de plus c'était un très bon âge pour pouvoir la marier. Mais elle n'était pas prête et ne voulais en aucun cas ce marier.

- En fait si je suis là moi, c'est pas que pour la croisière, c'est surtout parce que mon père souhaite me trouver un bon mari, il à penser que ce bien de profiter de cette croisière pour trouver son héritier.

Rachael ne bougea plus. Son visage n'avait plus d'expression. Si son père trouvait un homme digne de lui elle devrait l'épouser sans rien dire. Elle souhaitait que son père n'en trouve pas, du moins pas maintenant.

Rachael McGwen
Rachael McGwen

Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Je sais pas, t'es où?

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nora] Empty Re: Moment de détente [PV Nora]

Message  Nora Whites Ven 8 Mai - 14:00

Nora eu un petit sourire.

-Je comprend.L'amour n'amene a rien.J'ai vecu l'amour et j'ai sombrer dans le chao apres.Tu vois il fut un temps où j'etait marier.Mais mon mari ce taper des prostituers.Je n'avait pas de contract avec mes parents alors je l'ai quitter.C'ets pour sa que j'ai fait cette croisiere.Pour l'oublier.

En parlant de cela ,Nora frissonna.

-Il n'y a rien de pire que l'amour infidel.
Nora Whites
Nora Whites

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nora] Empty Re: Moment de détente [PV Nora]

Message  Rachael McGwen Sam 16 Mai - 20:54

- Oui mais même si il n'y a pas d'amour, pourquoi le mariage? L'argent non plus n'amène à rien et pourtant tout le monde aime le convoiter. Enfin ceux qu'il aime.

Rachael joigne c'est deux mains et soupire. C'était vraiment pénible tout ça. La vie c'était vraiment pas une partit de bonheur. Son père avait remarquer beaucoup d'homme très haut placé de la société bourgeoise, il ne savait pas lequel choisir, mais Rachael lui faisait confiance pour qu'il s'en trouve un.

- Vous êtes divorcé? Comment c'est possible? Normalement nous , nous les femmes on peux pas demander le divorce. Il n'y a que le mari et en plus, quand on divorce les femmes elles ... elles sont décapité.

La jeune femme fut surprise, c'était impossible. Ou alors il aurait fallut qu'elle soit une favorite du Roi, enfin si il accordait cela.
La bouche grande ouverte, Rachael se demandait comment la rouse avait elle put faire ça? Divorcer sans perdre sa tête.
Rachael McGwen
Rachael McGwen

Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Je sais pas, t'es où?

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nora] Empty Re: Moment de détente [PV Nora]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum